Lors de la Première de la deuxième saison de sa télé-réalité “Paris in love”, Paris Hilton révèle que le choix d’avoir recours à une mère porteuse fut très difficile et qu’elle aurait aimé être enceinte.
Alors que Paris Hilton a partagé il y a une semaine la naissance de son second enfant, London, sur les réseaux, elle s’exprime maintenant sur la décision que son mari et elle ont prise d’avoir recours à une mère porteuse.
Lire aussi: Paris Hilton, une nouvelle fois maman d’une petite London
Un choix difficile
Dans le premier épisode de la seconde saison de “Paris in love”, l’héritière confie qu’elle aurait beaucoup aimé tomber enceinte, mais qu’avec sa célébrité, il était plus prudent de faire appel à une mère porteuse. Une décision qui a été difficile à prendre avec son mari, Carter Reum, 42 ans :
Mais ma vie est tellement publique
annonce-t-elle, avant de confier qu’elle aurait aimé vivre l’expérience de porter le bébé dans son ventre, ressentir les coups et vivre tous ces moments excitants de la grossesse.
Pour des raisons de santé et de sécurité, le couple a choisi d’avoir recours à une mère porteuse pour porter et mettre au monde leur bébé biologique, Phoenix Barron, aujourd’hui âgé de 10 mois, en secret. Pour une fois, elle voulait avoir le contrôle sur sa vie et ne pas laisser les médias spéculer sur sa grossesse et ses futurs enfants. Son mari s’exprime également sur le fait de vouloir protéger leurs enfants de cette célébrité qui s’impose à eux. “En ayant une famille avec Paris, nous voulons que nos enfants grandissent normalement et ne soient pas toujours connus comme les enfants de Paris Hilton”, a-t-il déclaré.
Un nouveau visage pour la nouvelle maman
La star a également évoqué sa vie de femme et de mère dans la nouvelle saison de son émission de télé-réalité. Elle a exprimé son enthousiasme à l’idée que ses fans puissent découvrir cette nouvelle étape.
“Vous aurez une vision approfondie de ma vie et verrez à quel point je suis une maman amusante”, a-t-elle partagé. Elle a également mentionné qu’on verrait “combien d’amour [elle a] à donner et à quel point [elle est] très travailleuse”.
Paris Hilton est excitée de se montrer dans sa “mom era“, meilleure ère de sa vie selon ses termes.
“Paris in Love”, saison 2, à découvrir dès aujourd’hui sur Peacock.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici