On l’avait déjà remarqué, Fabrice ne porte pas Lola dans son cœur. Aujourd’hui, il se confie et dit tout haut ce qu’il pense de l’aventurière éliminée.
Au terme du quatrième épisode de “Koh-Lanta: La Tribu maudite”, c’est la Martiniquaise Lola qui a vu sa flamme s’éteindre. L’aventurière ne faisait pas l’unanimité dans le cœur des téléspectateur·rice·s, pas plus que sur le camp des Sabitangs (équipe jaune). Et surtout pas dans celui de Fabrice, qui, lors de chacun des épisodes déjà diffusés, n’a eu de cesse de rappeler à quel point la kiné du sport de 25 ans l’agaçait.
Auprès de Puremédias, le directeur de centre équestre a expliqué s’être très vite dit qu’il “n’y a pas du tout d’intérêt chez [Lola]” quand il lui parle, “qu’elle coupe la parole” ou encore “qu’elle parle fort”. “C’était quelque chose de très, très, très difficile à vivre pour moi”, ajoute-t-il. En outre, selon Fabrice, la jeune femme n’était pas vraiment impliquée dans la vie sur le camp. Il admet tout de même que son avis est peut-être biaisé, étant donné son “regard critique à ce moment-là du jeu”.
Michel, un Liégeois expatrié en Suisse, y est aussi allé de son propre commentaire à propos de sa coéquipière, soulignant que le plus difficile dans l’aventure n’était pas la faim, mais bien de “voir la gueule de Lola et de l’entendre”.
Quoi qu’il en soit, pour Fabrice, Lola n’est pas faite pour vivre en groupe. Une réflexion que ne nie pas la principale intéressée. De son propre aveu, “la vie en communauté, ce n’est pas mon truc”.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici