Vous souvenez-vous du premier passage de Loïc Nottet dans The Voice Belgique?
Loïc Nottet a été révélé par l’émission The Voice Belgique. Un peu plus de sept ans après qu’il ait rejoint l’équipe de BJ Scott, le voici aujourd’hui assis à ses côtés sur un fauteuil rouge de coach, guidant ses talents avec brio.
Représentant de la Belgique à l’Eurovision, gagnant de “Danse avec les Stars”, le jeune chanteur de 24 ans en a fait du chemin depuis sa première apparition sur le plateau de télévision.
Loïc Nottet dans The Voice Belgique
Retour en octobre 2013, lors du premier blind test de Loïc Nottet dans The Voice Belgique, saison 3. Le jeune carolo avait fait frémir tout le jury en interprétant le titre “Diamonds” de Rihanna. Et on en a toujours des frissons aujourd’hui.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
The Voice Belgique, là où naissent les étoiles
Malgré un début de carrière prometteur, Loïc ne se considère pas comme célèbre et se voit toujours comme “le gars de 17 ans qui fait ce qu’il aime mais qui manque de confiance en lui”.
Je pense que j’en manquerai toujours, mais cela va mieux. J’ose agir sans réfléchir trop longtemps avant. J’ose aller au bout de mes envies et lâcher le résultat. Ne pas être trop confiant me permet aussi de me remettre en question, de devenir meilleur “,
confie-t-il au magazine GAEL.
Loïc Nottet est l’invité du magazine GAEL, disponible en librairie jusqu’au 23 mars 2021. Plus d’infos dans cet article.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici