Passez une soirée immersive des années 70 à 2000
Nostalgique des nineties? À partir de ce 1er juillet, participez à une expérience immersive inédite mêlant cocktails, son et vidéo à 360° au coeur de Bruxelles qui vous replongera dans les tubes de votre jeunesse!
Participer à une soirée Old But Gold, c’est comme entrer dans une machine à remonter le temps. Au programme: un voyage multisensoriel dans le passé en savourant les cocktails originaux des années 70, 80, 90 et 2000, au rythme des musiques et décors les plus mémorables de chaque époque.
Retour vers le passé
La toute nouvelle expérience immersive Old But Gold propose aux participant·e·s de revivre le passé grâce à la technologie du futur au sein du Immersive Theater, un lieu d’exception de 300m² avec projection à 360° qui révolutionne le divertissement.
À partir du 1er juillet, pendant l’événement Old but Gold, vous pourrez siroter plusieurs cocktails thématiques tout en redécouvrant les tubes de votre jeunesse, en son et en image. Pendant plus de 80 minutes, ce show unique en son genre fera défiler vos souvenirs au fil des années grâce aux 16 vidéoprojecteurs et un mapping sonore ultra réaliste. Tapez du pied sur les sons d’ABBA, chantez en cœur avec les Beatles, déhanchez-vous comme Madonna et vibrez sur la voix d’Alicia Keys. Quarante ans de répertoire musical et de références culturelles seront concentrés en une seule soirée!
Le prix s’élève à 38 euros par personne. L’entrée inclut l’accès à l’expérience immersive et 4 cocktails thématiques. Il existe également une option sans alcool disponible pour ceux et celles qui le souhaitent et les moins de 18 ans.
En pratique
Les soirées Old but Gold auront lieu à partir du 1er juillet 2021, tous les jeudis, vendredis et samedis soir au Immersive Theater – Plein Publiek. L’accès se fait par une porte secrète, dissimulée dans la rue des Sols, en plein cœur du Mont des Arts à Bruxelles. Réservez vos tickets via ce lien. Plus d’infos sur le site Internet.
Photos fournies par Fever.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici