Le 1er mai, les enfants de “Madame Doubtfire” dans le film se sont retrouvés le temps d’une “réunion de famille”.
Lisa Jakub, Matthew Lawrence et Mara Wilson, qui jouaient les enfants de Madame Doubtfire, interprété par le regretté Robin Williams, se sont réunis, trente après la sortie du célèbre film.
Lire aussi: Cette série culte des années 90 va faire son retour sur nos écrans
Les doux souvenirs de “Madame Doubtfire”
Sorti en 1994, “Madame Doubtfire” nous raconte l’histoire de Daniel Hillard, un doubleur de dessins animés au chômage qui n’a aucune autorité sur ses trois enfants, Lydia, Chris et Natalie. Après quatorze années de vie commune, son épouse Miranda, une décoratrice ambitieuse, demande le divorce et obtient la garde des petits. Afin de continuer à les voir, Daniel se fait passer pour madame Doubtfire, une respectable gouvernante irlandaise, et entre au service de son ex-femme.
Trente ans plus tard, Robin Williams n’est plus de ce monde, l’acteur nous ayant quittés il y a dix ans maintenant, à l’âge de 63 ans. De leurs côtés, Lisa Jakub, Matthew Lawrence et Mara Wilson se sont récemment retrouvés et ils chérissent toujours autant le souvenir de ce tournage incroyable. Aujourd’hui, ils sont respectivement âgés de 45, 44 et 36 ans. Ils ont publié une photo ensemble sur Instagram, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas changé! “C’est tellement drôle que la même semaine où je suis allée à San Francisco, j’ai retrouvé mes frères et sœurs Doubtfire ! C’est toujours une joie de voir @lisa.jakub et @matthewlawrence, et toujours aussi amusant d’être sur @officialbrotherlylovepod (podcast animé par Joey, Matt & Andy Lawrence, ndlr)” a confié Mara Wilson en publiant le cliché sur les réseaux sociaux.
En effet, les trois enfants de Madame Doubtfire étaient les invités d’un podcast; l’occasion unique pour eux de se réunir. “Nous sommes si heureux de retrouver la bande pour une conversation réconfortante sur les jours de tournage de #MrsDoubtfire ❤️ Quel cadeau c’est de retrouver de vieux amis ! @marawilson @lisa.jakub Nous espérons que vous apprécierez cet épisode” ont ainsi confié les hôtes du podcast.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici