PHOTO: cette couverture de magazine se moque des ratages Photoshop et c’est génial
Tout le monde ne naît pas égal en matière de retouches photos. Mais il arrive que la catastrophe se transforme en œuvre d’art. La preuve avec cette couverture du magazine GQ qui a décidé de tourner en dérision l’utilisation extrême de Photoshop.
Bras et jambes en trop qui trainent dans tous les coins, hanche qui se déboîte, cou démesuré et regards ultra-sérieux, voici les armes fatales du mensuel masculin américain pour sa couverture de l’édition spéciale comédie 2018. Une manière ironique et très drôle de mettre à l’honneur trois femmes d’humour: Kate Issa Rae, Sarah Silverman et McKinnon.
Pousser encore un peu le bouchon Photoshop
Et histoire de totalement jouer le jeu, GQ s’est fendu d’un communiqué d’excuse sur son site pour “être allé à l’encontre des normes rigoureuses d’excellence éditoriale de GQ et des lois de la nature”. Après les nombreux ratés désespérants causés par l’abus de filtres et retouches en tous genres, on délivre à ce montage, la palme du plus joli fail Photoshop!
Presenting the 2018 #GQComedyIssue, starring Kate McKinnon, @IssaRae, & @SarahKSilverman https://t.co/OiWFIdo6lC pic.twitter.com/9BsNxEuvDo
— GQ Magazine (@GQMagazine) May 17, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Retour sur le pire du pire dans le domaine:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici