Pierre (MAPR) dément avoir imposé des critères de poids à Caroline: voici sa version des faits
Dans une récente interview, Caroline (MAPR) nous confiait être très anxieuse à l’idée de se mettre en maillot de bain devant Pierre. La raison? Son jeune époux lui aurait avoué qu’il ne fréquentait pas de femmes de plus de 55 kg.
“J’ai lu l’interview que Caroline vous a accordée et dans laquelle elle fait mention des critères de poids que je lui aurais prétendument imposé”, nous confie Pierre.
“J’aurais aimé qu’elle se confie, qu’elle exprime ses craintes. Je l’aurais immédiatement rassurée. Je la trouve très jolie comme elle est et je ne voudrais pas qu’elle change quoi ce soit”.
Un poids, c’est juste un chiffre subjectif, ça ne veut rien dire. Et Caroline n’a absolument aucun complexe à avoir!
Le candidat de “Mariés au premier regard” précise qu’il ne lui a jamais dit qu’elle devait faire moins de 55 kg. “Dans le questionnaire que les experts nous demandent de remplir”, dit-il, “nous devons donner des critères de poids. J’ai écrit que ma future femme devrait idéalement peser entre 55 kg et 65 kg. Mais, j’ai mis un chiffre au hasard! Parce qu’il fallait bien que je remplisse le questionnaire. Un poids, c’est juste un chiffre subjectif, ça ne veut rien dire. Et Caroline n’a absolument aucun complexe à avoir!”
Retrouvez “Mariés au premier regard”, chaque dimanche, à 20h50 sur RTL TVI.
Lire aussi:
- Pierre (MAPR) réagit à la scène du resto: “Non, je n’étais pas énervé”
- Caroline (MAPR) refuse de plonger avec Pierre: voici la véritable raison
- Nathalie (MAPR): “En Corse, heureusement que la prod’ était là”
- Caroline (MAPR) nous explique pourquoi elle avait peur d’ôter sa robe de mariée devant Pierre
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici