Pierre (MAPR) réagit à la scène du resto: ““Non, je n’étais pas énervé””
Le candidat de “Mariés au premier regard” a très peu apprécié la lenteur du service du restaurant où il dînait avec sa jeune épouse, Caroline. A la suite de la diffusion de l’épisode de la télé-réalité à succès de RTL TVI, Pierre nous confie qu’il ne s’est jamais énervé.
“Non,” dit-Pierre, “je n’étais pas spécialement énervé. J’ai simplement trouvé qu’attendre 1h30 pour avoir notre entrée, c’était un peu long. Si j’ai interpellé le serveur à plusieurs reprises, c’est parce que je craignais, qu’à cause de la barrière de la langue, il n’ait pas compris ce qu’on avait demandé comme plats.”
Si le candidat estime que sa réaction était tout à fait légitime, Caroline, quant à elle, a très peu apprécié la nervosité de son époux. “Je ne me suis pas immédiatement rendu compte que mon comportement l’avait à ce point déçue. Je me suis excusée auprès d’elle.”
C’est une émission de télé. Il y a plein de choses qui sont coupées au montage.
Un autre son de cloche
Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs·trices interprètent la situation différemment et pointent du doigt le comportement du Brabançon. “Sincèrement, je ne pense pas être quelqu’un de suffisant ou d’hautain. Et puis, de toute façon, je ne lis pas ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Je sais qui je suis, ma famille et mes amis aussi, et c’est tout ce qui importe. C’est une émission de télé. Il y a plein de choses qui sont coupées au montage. On ne peut pas se faire une idée de qui est la personne juste sur base d’un programme télé.”
Pierre, qui tient une boutique de vêtements à Waterloo, affirme que toutes les personnes qui le rencontrent dans sa boutique sont élogieux à son sujet. “Les clients sont ravis de me rencontrer et sont tous très positifs”, dit-il. “Je suis quelqu’un d’entier, de droit dans des mes bottes. Caméras ou non, je montre toujours mon vrai visage. Et je pense, que c’est important dans un couple, de se montrer directement au naturel.”
Découvrez la suite de leur histoire dimanche prochain dans “Mariés au premier regard” à 20h50 sur RTL TVI.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici