Tensions entre Pierre (MAPR) et la vendeuse: voici ce qu’il s’est passé hors caméras
La tension monte dans Mariés au premier regard. Non pas entre deux futurs époux, mais entre un candidat et la vendeuse de la boutique où celui-ci s’est procuré son costume pour le jour J.
Il faut dire que la mode, ça le connaît! Pierre, l’un des candidats de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, est passionné par tout ce qui touche au textile. “Je travaille depuis 9 ans chez Happiness, à Waterloo”, nous confie le participant, originaire de La Hulpe.
Alors, forcément quand on est mordu de mode, la tenue que l’on portera le jour de ses noces a une importance cruciale. “J’avais une idée prédéfinie de ce que je voulais comme costume”, nous dit-il. “Je sais ce que j’aime, ce que je n’aime pas. Je sais quelles coupes, quelles tailles correspondent à ma morphologie.”
Des certitudes qui ont quelque peu ébranlé la vendeuse de la boutique où Pierre s’est procuré son costume pour son mariage avec Caroline. “Monsieur va m’apprendre à faire mon métier”, lui a-t-elle rétorqué après que les deux protagonistes se soient chamaillés pour une histoire de taille. “Je lui ai répondu que c’était aussi mon métier”, ajoute Pierre. “Je sais que je fais du 44! Même chose pour la cravate! Elle voulait me donner une cravate qui n’était vraiment pas très jolie. En tout cas, de mon point de vue. Je lui ai dit non. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.”
Que s’est-il passé hors caméras?
Une fois les caméras éteintes, Pierre nous explique que la situation a fini par s’apaiser. “Nous avons même rigolé à la fin. Je crois qu’elle ne s’attendait tout simplement pas à se retrouver face à quelqu’un qui avait une idée aussi précise de ce qu’il voulait. Au final, je suis ravi car chacun y a mis du sien et nous avons trouvé un costume qui me plaît et que je vais d’ailleurs prochainement remettre à un mariage. J’aurais été déçu si j’avais dû choisir un costume par dépit, mais ce n’était absolument pas le cas.”
Mariés au premier regard, chaque dimanche à 20h30 sur RTL TVI.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici