Cette semaine, France 2 a diffusé le voyage de Slimane dans la célèbre émission “Rendez-vous en terre inconnue”.
Pour l’occasion, la chanteur s’est rendu en Guinée-Bissau et est allé à la rencontre des Bijagos, en compagnie de Raphaël de Casabianca, l’animateur de l’émission.
Lire aussi: Lara Fabian rejoint Slimane sur la scène de Forest National
Quelques heures avant la diffusion, la chaîne a partagé une interview du chanteur sur X, dans laquelle il s’exprime sur l’aventure vécue dans “Rendez-vous en terre inconnue”.
Slimane évoque les difficultés rencontrées lors de l’émission
Si Slimane a accepté de participer à l’émission, c’est avant tout parce qu’il en est un grand fan depuis toujours. “L’idée de rencontrer des gens que j’aurais jamais eu l’occasion de rencontrer me fascinait assez (...) La première rencontre, elle est assez magique, c’est un peu une sorte de rêve. En plus, on est un peu fatigués, parce qu’on a fait beaucoup de route. Donc, on a l’impression d’un seul coup que c’est un mirage, presque. On les voit arriver de loin. J’étais très heureux, et avait hâte de les découvrir encore plus”, confie-t-il, expliquant que chaque moment vécu est magique... ou presque!
En effet, le chanteur évoque tout de même son pire souvenir: “Les marches de trois ou quatre heures avec 200 % d’humidité, où on a l’impression qu’on est asthmatique”, explique-t-il, ajoutant qu’une autre difficulté était tout simplement d’être séparé d’Esmeralda, sa fille. “C’était l’une des choses les plus compliquées pour moi. C’était la première fois que je laissais ma fille autant de temps. J’ai écrit dans un petit carnet, je lui écrivais, je lui faisais des dessins, j’avais l’impression de lui parler”, a-t-il confié.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici