Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

La plus grosse soirée electro d’Halloween revient à Liège après trois ans d’absence

Sarah Moran Garcia
Sarah Moran Garcia Journaliste web

Trois ans que Liège n’avait plus vibré comme il se devait à l’occasion Halloween. Cette année, les organisateurs de Chill2Chill comptent bien y remédier, et annoncent le retour en grandes pompes de leur événement phare au Palais des Congrès.

Si vous aimez l’electro et adorez Halloween, vous avez peut-être déjà entendu parler des soirées Chill2Chill. Après une dernière édition en 2019 suivie par trois années de disette en raison de la pandémie, l’organisation revient le 31 octobre prochain au Palais des Congrès, pour le plus grand plaisir des fans de techno, de drum and bass et de hardcore.

Lire aussi : La gare des Guillemins transformée en nightclub le temps d’une soirée

“En huit ans, nos soirées sont devenues une tradition pour beaucoup de Belges, de Français et de Néerlandais. Il s’agit du plus grand événement Halloween belge”, se targue Sébastien, l’un des organisateurs.

Artistes internationaux

Durant dix heures, Chill2Chill promet de faire danser les fêtards aux sons d’artistes belges et internationaux répartis sur trois scènes. Citons par exemple ECZODIA – FLKN (France), Ghost in the Machine (Pays-Bas), KRTM (Belgique), ou encore Magnetude (Grande-Bretagne/Russie), et beaucoup d’autres pour un total de 35 artistes.

L’événement se tiendra donc au Palais des Congrès de Liège, le mardi 31 octobre, de 20h à 6h du matin. Plus d’informations et achat des billets sur la page de l’événement.

https://www.instagram.com/p/CwiYqSmI8t0/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires