Les pompiers australiens dévoilent leur calendrier 2024
L’annuel calendrier caritatif et sexy des pompiers australiens est sorti ! Plusieurs versions sont disponibles avec d’adorables animaux, un achat qui servira la bonne cause puisque les bénéfices sont reversés à des associations.
Depuis 31 ans, l’équipe de pompiers australiens se prête au jeu pour réaliser un calendrier pour le moins original ! Cette année, c’est en pantalon et en bretelles que les combattants du feu ont décidé de se faire photographier, lance à incendie à la main, des flammes autour d’eux, ils posent torse-nu pour faire monter la température dans votre intérieur ou simplement dans le tiroir de votre bureau.
S’il prête à sourire, ce calendrier des « Australian Firefighters » est édité chaque année depuis 1993, à la base pour récolter des dons destinés à soutenir la Fondation « Children’s Hospital Fondation qui mène des recherches sur les brûlures infantiles. Aujourd’hui, le calendrier soutient plusieurs associations comme « Kids With Cancer » qui accompagnent les enfants atteints de cancers, mais aussi de nombreuses associations qui oeuvrent pour le bien-être animal comme « Inc Wildcare » pour les animaux sauvages, « Healing Hooves » qui propose des thérapies avec les animaux ou encore « Abc Rescue » qui recueille les animaux abandonnés et bien d’autres encore…
Lire aussi : 7 bonnes nouvelles pour contrer l’actu morose
Plusieurs versions disponibles
Pour faire écho à leur combat pour le sauvetage et la préservation des animaux, les pompiers ont aussi posé en leur compagnie. On peut retrouver sur leur site une version du calendrier spécialement dédiée aux chiens, une pour les chats où les pompiers posent avec des chatons dans les bras, une édition avec des chevaux et une avec différents animaux, des canetons ou des alpagas. Au total depuis sa création en 1993, le calendrier des pompiers d’Australie a récolté 3,45 millions de dollars pour la bonne cause. Pour contribuer à votre échelle en vous procurant un calendrier, c’est par ici et il ne vous en coûtera que 11,92 € pour un calendrier et quelques euros de plus pour les frais de port.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici