Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
alt_barbiemaison
Maison Ken et Barbie © Airbnb

Il est possible de passer une nuit dans la maison de Ken et Barbie

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Avis aux fans de Barbie, si vous avez toujours rêvé de visiter -voire même de dormir- dans la maison officielle de Ken et Barbie, sachez que cela est désormais possible!

Airbnb vient de dévoiler l’information: il est désormais possible de passer une nuit inoubliable dans la maison de Ken, à Malibu. « Pendant que Barbie est absente, elle a remis les clés de sa maison de rêve de Malibu cet été et ma chambre pourrait être la vôtre pour la nuit » est d’ailleurs inscrit sur le site de l’annonce.

Lire aussi: Le film Barbie a causé une pénurie de ce produit à l’échelle mondiale

Attention car si vous rêvez de tenter l’expérience, sachez qu’il vous faudra agir vite car les places sont chères! Comme nous l’informe Airbnb, la réservation sera ouverte le lundi 17 juillet à 10H (heure du Pacifique) pour seulement deux séjours d’une nuit pouvant accueillir 2 voyageurs maximum les 21 et 22 juillet 2023. Le site met tout de même en garde qu’il ne s’agit pas d’un concours puisque les voyageurs sont tenus de se rendre à Malibu et d’en repartir par leurs propres moyens. Malgré tout, l’offre comprend la visite des lieux et l’organisation des repas. L’occasion de passer un séjour tout simplement inoubliable.

A quoi ça ressemble?

Alors préparez-vous mentalement car les décorateurs n’y sont pas allés de main morte! Piste de danse disco tout droit sortie des années 80, solarium, salle de sport extérieur, jacuzzi, bar, chambre à coucher de style westen et même salle de roller vintage... vous ne saurez plus où donner de la tête! Le tout dans des couleurs pop et néon 100% Barbie. Et n’hésitez pas à saluer le cheval grandeur nature qui trônera au milieu de votre séjour!

Envie de réserver?

Vous pouvez retrouver l’annonce ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires