Depuis l’annonce de sa relation avec Pete Davidson, Kim Kardashian est la cible d’attaques constantes de la part de son ex, Kanye West. Et après des mois à faire la sourde oreille, l’entrepreneuse américaine a décidé de répliquer.
Sans surprise, vu son omniprésence sur les réseaux sociaux (et vu qu’il s’agit-là du terrain préféré de Kanye pour la tacler), c’est via son compte Instagram que Kim Kardashian a décidé de lancer sa contre-attaque. Pour rappel, ces dernières semaines, alors qu’il y a peu, le rappeur criait sa volonté de la “récupérer”, la créatrice de Skims a été tour à tour accusée de l’empêcher de voir leurs enfants, de l’avoir banni de la fête d’anniversaire de l’un d’eux, et de poster des vidéos de leur fille aînée, North, maquillée qui plus est, sans son accord sur TikTok. Ouch.
Et si, jusqu’à présent, Kim Kardashian avait respecté un silence total, la goutte a visiblement fini par faire déborder le vase.
C’est par le biais d’un texte posté sur son compte Instagram (et supprimé depuis) qu’elle a répondu aux accusations de son ex, argumentant que “les attaques constantes de Kanye envers moi causent bien plus de dégâts que la moindre vidéo que North pourrait créer”.
Le divorce est suffisamment compliqué comme ça pour nos enfants et l’obsession de Kanye pour le contrôle et la manipulation ne fait qu’ajouter de la souffrance pour toutes les personnes impliquées”.
Avant de conclure qu’elle “souhaite gérer toutes les questions relatives à leurs enfants de manière privée, et espère qu’il va enfin se décider à répondre à son troisième avocat en un an pour résoudre nos problèmes de manière amicale”.
Lire aussi: Kim Kardashian réagit à l’épisode maniaque dû au trouble bipolaire de Kanye West
Jaloux, Kanye?
Une sortie probablement nécessaire, mais néanmoins surprenante de la part de celle qui, jusque très récemment, avait affirmé son soutien à son ex et assuré qu’ils entretenaient des rapports plus que cordiaux, allant d’ailleurs jusqu’à apparaître en robe de mariée Balenciaga sur scène lors d’un des concerts dévoilant le nouvel album de Kanye, “Donda”. Alors pourquoi répondre maintenant?
Selon une source proche de Kim Kardashian, qui s’est confiée à “Entertainment Tonight”, “Kim a été extrêmement blessée par les frasques de Kanye l’impliquant ces derniers temps. Elle a essayé de prendre de la hauteur, de faire preuve de maturité, de l’ignorer tant que possible et de vivre sa vie, mais le dernier post Instagram de Kanye ne lui a plus laissé l’option de se taire parce qu’il impliquait North (leur fille aînée, NDLR) de manière très publique”.
Kanye ne continue pas seulement à blesser Kim, il fait aussi du mal à leurs enfants (...) Il est jaloux que Kim ait refait sa vie et il ne supporte pas qu’elle ait décidé de mettre un cadre à ses relations avec lui”.
Dont acte: loin de répondre favorablement au post de Kim Kardashian faisant part de sa volonté qu’ils lavent leur linge sale en famille, le rappeur est revenu sur Instagram pour l’accuser cette fois... de l’avoir accusé, lui, d’avoir demandé à un tueur à gages de la tuer. Et l’interprète de “Bound 2” d’affirmer que les Kardashians “jouent avec les vies d’hommes noirs, mais que c’est fini pour moi de jouer avec mes enfants noirs” (sic). Quant à ceux qui mettent ses sorties récentes sur le compte de la bipolarité, le rappeur a aussi quelque chose à leur dire, regrettant (en Caps-lock, mais on vous l’épargne ici) de “ne même pas avoir le droit de me révolter en tant que père sans qu’on m’accuse d’avoir un comportement erratique”. Des accusations auxquelles Kim va à nouveau répondre? Affaire à suivre...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici