Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Alt_Kim Kardashian
© MICHAEL TRAN/AFP via Getty Images

Pourquoi Kim Kardashian a donné un cours à Harvard ?

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Bien que cela paraisse étonnant, Kim Kardashian est bel et bien intervenue devant une classe de la prestigieuse université d’Harvard afin de parler aux élèves de sa propre entreprise.

Si Kim Kardashian est célèbre pour la fameuse télé-réalité à laquelle toute sa famille a participé pendant tant d’années et qui perdure aujourd’hui sous le nom « Les Kardashians », c’est pour une tout autre raison qu’elle était invitée à donner un cours à l’université d’Harvard à Boston ce 20 janvier dernier. En effet, la star est également une femme d’affaires qui a lancé sa marque de lingerie et de vêtements shapewear baptisée « Skims ». 

Lire aussi : Kim Kardashian sort son premier podcast sur Spotify

Une entreprise évaluée en 2022 à 3,2 milliard de dollars par Forbes. « J’ai parlé à la Business School de Harvard pour un cours appelé Moving Beyond : DTC (Direct to consumer) », a-t-elle fièrement expliqué sur son compte Instagram où elle a partagé des clichés de ce moment. Selon le « Boston Globe », Kim Kardashian est intervenue dans un cours qui fait partie d’un programme intensif suivi par les étudiants.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le but de ce cours était d’en savoir plus sur Skims, alors mon partenaire Jens Grede et moi avons parlé de notre marketing, de nos challenges, et de nos plus belles victoires.

a poursuivi la célébrité. Elle ajoute : « Je suis tellement fière de Skims et d’imaginer que c’est un cours à Harvard, c’est juste fou ! » Une déclaration qu’elle conclut par le #bucketlistdream soit « liste rêvée de choses à faire avant de mourir ». Une apparition qui a créé la polémique sur les réseaux sociaux, mais qui a pourtant été appréciée par les élèves. Liz l’une d’entre eux, affirme auprès de la chaîne « NBC10 Boston » présente sur le campus : « Je pense que beaucoup de gens ne la respectent pas alors qu’elle co-gère une entreprise qui vaut plusieurs milliards de dollars. Juste d’apprendre que quelqu’un a réussi à bâtir un business avec autant de succès était très excitant. » 

Lire aussi :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires