Meghan Markle ne peut décidément pas souffler. Après sa demi-soeur, son père et la journaliste Tina Brown, qui l’épingle dans son dernier livre à succès, “The Palace Papers”, c’est au tour de son ex-mari de lui filer des sueurs froides.
Le producteur Trevor Engelson, avec qui Meghan Markle a été en couple de 2004 à 2013, leur divorce ayant été prononcé après deux ans de mariage seulement, serait en effet sur le point de dévoiler toute leur intimité dans un livre vérité. Et sachant les infos qui ont déjà filtré au sujet de leur relation, l’ex-interprète de Rachel dans la série “Suits” a de quoi craindre la sortie du livre... En effet, selon les rumeurs, qui n’ont jamais été confirmées ni infirmées par Trevor Engelson ou Meghan Markle, cette dernière aurait notamment exigé l’ajout d’une clause stipulant dans leur contrat de mariage que son mari devait lui payer les services d’un personal trainer pour retrouver la ligne en cas de grossesse.
Le couple aurait également, toujours selon la rumeur, choisi “d’honorer” la destination de leur mariage, la Jamaïque, en distribuant de petits sachets d’herbe plutôt que des dragées à leurs invités. Enfin, une fois que sa carrière aurait commencé à décoller, Meghan Markle aurait décidé qu’elle n’avait plus besoin de son mari... Et lui aurait signifié leur rupture en lui envoyant son alliance par la poste. On comprend, donc, que ce dernier puisse entretenir une certaine rancoeur à l’égard de son ex. Selon les informations diffusées par le tabloid britannique “The Sun” (à prendre avec une pincée de sel, donc...), Trevor Engelson aurait fait appel aux services du biographe Tom Bower pour la rédaction du livre, qui devrait sortir à l’automne 2022. “Cela doit être terrifiant pour Meghan Markle parce que clairement, il lui en veut, mais surtout, il veut clairement diffuser sa version de l’histoire et il a plein de choses à raconter sur son quotidien avec elle” a commenté Neil Sean, un expert de la famille royale britannique.
Révélations compromettantes
En 2018, un autre expert, Andrew Morton, avait affirmé dans son livre “Meghan: A Hollywood princess”, que l’ancienne actrice aurait harcelé constamment son mari de l’époque pour qu’il lui trouve des rôles”, notamment dans le film “Licence to wed”, avec Robin Williams et Mandy Moore. Un film dans lequel les rôles qui auraient intéressé Meghan seraient allés à des actrices plus expérimentées, ce qui aurait causé des tensions au sein de son couple, “Meghan reprochant à son mari de ne pas se battre plus pour faire avancer sa carrière” selon Andrew Morton. L’épouse du Prince Harry aurait-elle les dents qui raient le plancher? Il faudra attendre la rentrée pour découvrir ce que son ex-mari en dit...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici