Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Rihanna
Rihanna ©  Neil Mockford/WireImage

Pourquoi Rihanna n’était pas au Met Gala cette année?

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

De nombreuses célébrités étaient au rendez-vous ce lundi 6 mai pour le Met Gala, mais une manquait à l’appel. La chanteuse Rihanna, figure emblématique de l’événement, a fait faux bond à Anna Wintour.

Chaque année, les invités du Met Gala sortent le grand jeu pour épater le monde entier avec leurs looks sur le tapis rouge. Si cette édition 2024 n’a pas manqué de glamour et d’originalité avec des tenues inspirées de la nature et des contes de fées, une personnalité incontournable était absente. En effet, les spectateurs comme les photographes attendaient la venue de Rihanna qui clôt souvent le défilé de stars, en arrivant un peu plus tard au Met Museum. Cette année, avec le dress code « The Garden of Time », on avait hâte de voir ce que l’artiste nous réservait. Rappelez-vous en 2023, elle avait foulé le red carpet vêtue d’une robe blanche surmontée d’une cape de roses qui recouvrait son visage. Mais hier soir, Rihanna ne s’est pas montrée.

Rihanna
© Jeff Kravitz/FilmMagic

Lire aussi: Voici les plus beaux looks du Met Gala

Rihanna au lit le soir du Met Gala

Pas de retard cette année pour Rihanna et A$AP Rocky, mais bien une annulation. Si l’interprète de « Diamonds » a décommandé le Met Gala à la dernière minute, c’est pour une bonne raison. Selon une source qui s’est confiée au média  People, Rihanna n’aurait pas pu se rendre à l’événement en raison d’une grippe. La chanteuse serait tombée malade et aurait été contrainte d’annuler sa venue à la grande messe de la mode. La dernière apparition publique de la star remonte à ce week-end, où elle s’est rendue au pop-up store qui célébrait la collaboration entre son compagnon A$AP Rocky et Puma à Miami.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires