Le premier palmarès du Fooding débarque en Belgique
En juin 2023, la Belgique découvrait son premier guide du Fooding, qui célèbre des nouvelles et anciennes adresses de notre plat pays.
Le 10 juin 2024, le premier palmarès du Fooding en Belgique sera révélé à Bruxelles.
Lire aussi: L’appel à l’aide des restaurateurs belges avant qu’il ne soit trop tard
D’ailleurs, le Fooding, c’est ce projet né en l’an 2000. Son nom est issu de la contraction de “food” et “feeling”.
Le Fooding édite un guide et un site indépendants où les restaurants, bars, caves, commerces et chambres font et défont le « goût de l’époque », partout en France et en Belgique, et où food et société s’installent à la même table.
Il a, à ce propos, été désigné comme ‘‘the most influential food publication’’ française par le New York Times.
Le Fooding dévoile ses coups de coeur
Pour ce premier palmarès, le Fooding a condensé ses coups de cœur dans quatorze prix qui sont remis à des adresses qui ont ouvert récemment (dans le 12 à 18 mois écoulés). Cette sélection hétéroclite de spots 100 % ‘‘feeling’’ célèbre le très pointu dans l’assiette, des partis pris culinaires tranchés, ainsi qu’une vraie décontraction de l’expérience du restaurant. “Un grand vent de plaisir et de liberté souffle sur la scène culinaire belge”, affirme le Fooding.
Aussi, avant sa sortie officielle le 13 juin prochain, le nouveau guide Fooding Belgique est disponible dès maintenant en précommande sur l’eshop du site par ici, en version française ou néerlandaise.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici