La première bague de fiançailles pour Crocs vient de voir le jour
Incroyable mais vrai. Le concept nous vient de la compagnie anglaise Jessica Flinn. Le principe? Proposer aux futurs mariés·es une véritable bague de fiançailles à mettre sur leurs Crocs.
Attention toutefois à ne pas confondre cette bague avec un des “charms” habituels. Ici, on ne plaisante pas. La bague est faite en argent véritable, que vous pouvez customiser avec la pierre précieuse de votre choix. Vous avez également la possibilité de créer une breloque totalement personnalisée si vous le souhaitez!
Lire aussi: Les Crocs de camping: l’essentiel survie quand on part à l’aventure
Côté budget, on vous prévient, ça fait mal. C’est près de 3.000 dollars, soit 2.690 euros, qu’il vous faudra débourser si vous désirez vous procurer cette bague pour le moins unique. Le prix peut varier selon la pierre pour laquelle vous opterez, mais gardez bien à l’esprit qu’il s’agit d’un petit investissement.
Se pose alors une question: “Ne risque-t-on pas de perdre la bague en marchand?” À cela, le fabricant répond que les breloques et que la bague sont fermement fixées aux Crocs à l’aide d’un dos plat vissé dans l’un des trous de la chaussure. Impossible, de ce fait, de perdre votre précieux bijou, à moins d’égarer votre paire de Crocs, ce qui nous paraît moins probable que de perdre une bague à votre doigt. Enfin... en principe.
Toujours est-il que si vous cherchez un moyen ultra original de faire votre demande, Crocs l’a définitivement trouvé pour vous.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici