Le Pukkelpop met l’intelligence artificielle à l’honneur
Du 17 au 20 août prochain, c’est le festival Pukkelpop qui fera trembler la pelouse de Kiewit. Et cette année, en plus de la musique, le festival compte bien mettre l’accent sur l’intelligence artificielle.
Cette année, le Pukkelpop innove en mettant l’intelligence artificielle au centre de son festival, avec la “E-rena”, dans laquelle vous retrouvez du gaming, des talks, du e-sport, des expérimentations IA, ChatGPT ou encore de l’e-musique.
Au programme de ce week-end à l’E-rena
– Infinite Acid Machine : un nouveau projet lancé par Jacob Remin and Goto80. Une performance live réalisée avec deux bras robotisés qu’ils ont programmés pour jouer de la musique sur un synthétiseur classic 303. Une première mondiale à découvrir sur le festival.
– ChatGPT Talk : apprenez-en plus sur le futur de l’intelligence artificielle avec un talk sur ChatGPT et sur la manière la plus adéquate d’utiliser cet outil dans votre domaine. La conférence sera donnée par Peter Vanbrabant et Michael Bauwens.
– Clash Royal BESF Cup 2023 : assistez à une partie d’e-sport intense avec les meilleurs joueurs européens pendant cette finale de la BESF Cup.
Vous trouverez également dans la E-rena: un photobooth conçu pour générer des photos via l’IA, un robot qui fera de stand-up comedy ou encore un roman graphique PKP.
Tout cela, c’est à découvrir, le vendredi 18, le samedi 19 et le dimanche 20 août 2023, sur le site du festival Pukkelpop. Plus d’info, ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici