En janvier 2014, Prince accordait une interview au célèbre Rolling Stones Magazine. Cet article, jusqu'alors jamais diffusé, vient d'être révélé. L'interprète de Purple Rain n'y est pas aller par quatre chemins pour dire ce qu'il pensait de l'ex de Selena Gomez.
L'erreur de Justin
La disparition soudaine de Prince a déclenché de vives réactions auprès des stars et chanteurs du monde entier: il était incontestablement un des plus grands artistes de sa génération. Suite au poste du musicien Andrew Watt pour rendre hommage au chanteur décédé, le jeune Justin de 22 ans aurait écrit : "Mouais... C'était pas vraiment le meilleur artiste de scène vivant".
L'interview de Prince
En 2014, le Rolling Stones Magazine aurait demandé au chanteur de donner son avis sur l'industrie musicale actuelle. Ce dernier a alors exprimé son regret en affirmant que les artistes n'étaient malheureusement plus choisis pour leurs talents.
On cherche avant tout une personnalité. Et s’ils sont mêlés à un scandale, s’ils ont participé à une télé-réalité ou à une sextape c’est encore mieux. Ça leur donne une “street cred” (crédibilité urbaine), un peu comme Justin Bieber. Après, on considère que c’est de l’art.
Prince, grand provocateur à ses débuts, était connu pour ses chansons ultra sexuelles comme Sexy MF où il y parlait ouvertement de masturbation. Sauf que le chanteur s'est "calmé" par après, suite à son adhésion aux Témoins de Jéhova en 2011. Il semble donc plus compréhensible que le Kid de Minneapolis ait pu ne pas fort apprécier Justin qui se croit souvent sorti de la cuisse de Jupiter.
Prince Sexy Mother Fucker par VanityFairFR
Une petite question nous taraude: pourquoi ressortir cette interview rangée dans un placard depuis janvier 2014? Affaire à suivre...
D'autres articles sur les stars: