Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La véritable raison pour laquelle la mère de Gérard (MAPR) n’a pas assisté à son 1er mariage: ““J’étais déjà en couple””

C’est un Gérard très ému, et aussi très stressé, qui a dit ‘oui’ à Lucie ce dimanche soir dans “Mariés au premier regard”. Dans l’assistance, il a pu compter sur le soutien de ses filles mais aussi de sa mère, qui n’était pourtant pas présente à son 1er mariage.

Dans l’émission de RTL tvi, le candidat a vaguement expliqué que, si sa mère n’avait pas souhaité assister à son premier mariage, c’était à cause de différends avec son épouse. “En fait, nous confie-t-il plus en détails, j’étais déjà en couple avec quelqu’un depuis 2 ans lorsque j’ai rencontré ma première femme. Nous étions installés, nous avions des projets et ma maman a mal vécu le fait que je quitte tout pour quelqu’un d’autre. D’autant plus que mon ex-femme avait 18 ans à l’époque alors que j’en avais déjà 25, comme mon ex-petite amie. Mais, que voulez-vous, ce sont des choses qu’on ne contrôle pas.

Les regrets sont éternels

Gérard avoue avoir été très blessé par la décision de sa mère et avoir mis dû temps à lui pardonner. “Elle aussi a regretté de ne pas avoir assisté à mon premier mariage. Car, finalement, nous sommes restés ensemble 32 ans et ma maman aimait beaucoup mon ex-épouse.

Avec un tel passif, il était impensable pour la maman de Gérard de ne pas assister à son second mariage. “Cette fois, elle se donne le temps d’apprendre à connaître Lucie“, nous confie encore le quinquagénaire qui, aujourd’hui, fait davantage fi du regard des autres. “Nos enfants ne choisissent pas de venir au monde, mais on leur dédie toute notre vie. Aujourd’hui, mes filles sont grandes, j’ai fait ma part dans leur éducation, et je me suis autorisé à faire quelque chose pour moi.

Gérard a-t-il bien fait de confier les clés de son coeur à Lucie? Réponse dans le prochain épisode de “Mariés au premier regard”, dimanche, à 20h50 sur RTL tvi.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires