Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
alt_Redcar
Redcar Booba - Getty

Redcar (ex ““Christine and the Queens””) répond aux attaques de Booba

Manon de Meersman

Le 25 août dernier, Booba s’en est pris à Redcar, en publiant une vidéo de ce dernier torse nu sur scène, et en commentant: “J’ai besoin de vacances et de repos. Je n’arrive plus à suivre.”

Des paroles qui font référence à la transition de Redcar, anciennement connu sous le nom de “Christine and the Queens”. “Bonnes vacances Booba, je pense que c’est le métier d’influenceur, ça te fatigue” a surenchérit le chanteur sur le réseau social X.

Lire aussi: La nouvelle chanson de Selena Gomez à propos de The Weeknd? Elle répond

Un échange qui va crescendo

Un échange visible par toutes et tous puisqu’il s’est passé en ligne. La bonne excuse pour un internaute de s’en mêler. “Réglez cette discorde avec un nouveau feat svp, faites pas les cons les gars, ça donnerait quelque chose de cool.”

Non, ça va aller, je ne bosse pas avec des gens qui me manquent de respect.

a alors répondu Redcar, qui a également rebondi sur le sujet dans une vidéo publiée sur TikTok. “Message à Booba, tu ne comprends pas, tu as besoin de vacances… Bonnes vacances! Unfollow! Adieu Capitaine! Bye.”

Mais l’échange ne s’arrête pas là. “Je suis déçu, je pensais que tu étais mon gars sûr. Bonne continuation pirate” a ajouté Booba. “Si j’étais ton gars sûr, tu ne ferais pas des tweets tendancieux en utilisant mon concert de la veille comme si je devais avoir honte de m’affirmer tel que je suis. Je suis un vrai et tu m’as tapé dessus gratis en trahissant notre lien. Point. Bye” a répondu Redcar. Suite à ce dernier message, Booba a décidé de supprimer toutes ses publications, à l’exception d’une seule... Un détail qui n’a pas échappé à Redcar, qui s’est défendu jusqu’au bout.

Assume ton geste jusqu’au bout et supprime aussi ton incitation à la haine, tu vaux mieux que ça. Si tu ne comprends pas, c’est un mec qui danse sur scène. C’est bon, tu as compris?

a-t-il écrit. “Tu peux rester dans l’ancien monde où on terrifie les hommes de leurs propres larmes (...). Paix et respect” a-t-il conclu.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires