Ce restaurant bruxellois est désormais ouvert tous les jours de la semaine
Entre les restaurants fermés le dimanche, mais ouverts le lundi, et ceux ouverts le soir, mais pas le midi, les horaires de l’Horeca sont toujours un peu compliqués. Le Lily’s a rendu cela plus facile, et ouvre désormais tous les jours de la semaine.
Le Lily’s, c’est le restaurant aux allures new-yorkaises des années 60, ouvert il y a presque un an par la Litvine Society, au bout de l’Avenue Louise. Dans un décor vintage chic, vous êtes accueillis chaleureusement pour y déguster une carte raffinée de cuisine du monde revisitée et modernisée le midi et le soir. Du jeudi au samedi, prolongez votre repas dans le speakeasy situé à l’arrière du restaurant pour y danser jusqu’au bout de la nuit.
Lire aussi: 5 restaurants bistronomiques pour se régaler sans se ruiner à Bruxelles
Depuis leur réouverture après l’été, le Lily’s a décidé d’être ouvert tous les jours de la semaine, à l’exception du samedi midi et du dimanche soir. Pour un lunch en semaine, un beau dîner en soirée, ou un brunch le dimanche, on a trouvé l’endroit parfait pour ravir nos palais.
Qu’est-ce qu’on y mange?
La Lily’s propose une carte qui fait voyager, de l’entrée au dessert. On y déguste, par exemple, un vitello tonnato aux saveurs asiatiques ou encore un ceviche de bar et crevettes tigres en entrée, et on poursuit avec un poulpe croustillant sur un risotto au chorizo ou des linguine au homard. Pour terminer, on ne peut que vous conseiller de partager la fameuse dame blanche Lily’s, pour deux personnes, avec leur glace à la vanille turbinée minute.
Nouveauté: le brunch
À partir du 24 septembre, le Lily’s lancera également sa formule brunch du dimanche.
Une formule exclusive de buffet à volonté, à 58 euros, adult only.
Au menu, il y en aura pour tous les goûts: brioche, baguettes, charcuterie, fromage, œufs brouillés, saumon, salade de crevettes, choux-fleur baba ganoush, vitello tonnato, légumes grillés, dim sum, pâtes aux truffes. Pour le sucré, on retrouve les traditionnelles viennoiseries, mais aussi du mille-feuille, du tiramisu, de la mousse au chocolat ou encore une pavlova aux fruits exotiques.
Speakeasy et night club
Comme si ce n’était pas assez, le Lily’s, c’est aussi un speakeasy et un night club, du jeudi au samedi.
Laissez-vous entraîner dans une atmosphère tamisée, à l’arrière d’une porte dérobée, et dansez jusqu’au bout de la nuit en profitant de cocktails signatures dont seuls leur mixologiste a le secret.
Une adresse à découvrir pour plusieurs occasions, que ce soit un lunch d’affaire, un dîner en amoureux, un brunch familial ou encore une soirée entre amis, le Lily’s comblera toutes vos envies.
En pratique:
Où? Avenue Emile de Mot 1, 1000 Bruxelles.
Quand? Du lundi au vendredi, de 12h à14h et de 19h à 22h. Le samedi, de 19h à 22h. Le dimanche pour le brunch, de 12h à 13h30. Le speakeasy est ouvert du jeudi au samedi, de 19h à 22h30, et le club, du jeudi au samedi, de 22h30 à 2h.
Plus d’infos et réservations, par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici