Mallory Gabsi, âgé de 26 ans et connu pour son remarquable passage dans l’émission “Top Chef” où il est arrivé en demi-finale, vient de voir sa cuisine être récompensée d’une étoile au Guide Michelin.
Le chef belge Mallory Gabsi vient de décrocher sa première étoile avec son établissement installé à Paris, au 28 Rue des Acacias, ouvert en avril dernier. Grâce à cette superbe récompense, le cuisinier originaire d’Ixelles, à Bruxelles, fait partie des 44 nouveaux étoilés de l’année.
Lire aussi: “”Cauchemar en cuisine”” débarque en Belgique
Et ce n’est pas tout!
Cerise sur le gâteau: Mallory Gabsi a également reçu le prix du Jeune Chef, qui lui a été remis par Florent Menegaux, le Président du Michelin.
Je suis très ému, ça me touche énormément. Je voulais remercier l’ensemble de mon équipe, les gens qui travaillent avec moi. On fait du très très bon travail donc voilà, ce prix, il est pour eux. Et vive la cuisine!
a-t-il déclaré, avouant ne pas avoir préparé de discours à l’avance.
Une magnifique récompense pour le jeune homme, qui a toujours mis un point d’honneur à proposer une cuisine originale, haute en saveurs, et surtout, qui lui ressemble!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici