Depuis plusieurs semaines, Rihanna est partout, après avoir sorti une nouvelle chanson, elle s’occupe désormais de son nouveau show Savage X Fenty. Mais la star a tout de même pris le temps de se confier sur son nouveau rôle de maman.
Après six ans d’absence et pour le plus grand bonheur de ses fans, Rihanna a fait son grand retour dans la musique avec la chanson « Lift Me Up » qui n’est autre que la bande-originale du film « Black Panther : Wakanda Forever ». Mais la star a également annoncé une autre grande nouvelle, la sortie de son Savage X Fenty show volume 4 sur Amazon Prime Video ce mercredi 9 novembre. Un défilé de lingerie qui promet comme les précédents d’être un véritable spectacle visuel. Mais sur le tapis rouge de l’avant-première du show, lorsqu’elle s’entretient avec la presse, c’est de son fils de six mois qu’elle parle tout de suite.
Lire aussi : Le show Savage x Fenty débarque sur Prime Video
« C’est un bébé heureux »
Elle affirme au sujet du bébé que son compagnon ASAP Rocky et elle, ont accueilli en mai dernier à « People » : « « Il est merveilleux. C’est un bébé heureux. » Elle ajoute : « Il est drôle, il est heureux… Et il est rondouillet ! Il est merveilleux. C’est une phase très câline en ce moment ». En adoration devant son enfant, elle déclare à « Entertainment Weekly » :
Tu le regardes, c’est le tien, mais c’est un étranger. Tu apprends à le connaître, et il apprend à te connaître et à connaître le monde. C’est une expérience incroyable, honnêtement. Mais ce qui m’impressionne le plus, c’est quand il me regarde dans les yeux. Toute mon âme est juste... Je ne peux pas dire si c’est chaud ou froid, c’est incroyable.
Le prénom bientôt annoncé ?
Mais un mystère règne encore : le prénom de ce premier enfant. Un sujet sur lequel la chanteuse a été interrogée par « AP Press ». Rihanna a répondu très honnêtement : « Nous n’avons pas encore pris le temps de le faire, c’est aussi simple que cela. Nous profitons juste de la vie. Mais je suppose que rendre tout cela public nous accorderait une certaine liberté. » Une phrase qui laisse penser que le couple annoncera bientôt publiquement le nom qu’ils ont choisi pour leur fils.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici