En mai dernier, Rihanna accueillait son premier enfant, qu’elle a eu avec son compagnon depuis maintenant plusieurs années, A$AP Rocky.
Après plusieurs années d’absence, la chanteuse Rihanna a fait son grand retour. En effet, on a récemment pu retrouver la star lors de la mi-temps du Super Bowl; un moment unique durant lequel elle a dévoilé son baby bump, annonçant de cette manière sa seconde grossesse.
Lire aussi: Rihanna enceinte de son deuxième enfant assure le show au Super Bowl
Une annonce originale
Et parce que Riri ne fait jamais dans la dentelle, elle a usé d’Instagram pour annoncer sa présence aux Oscars. Comment? En publiant d’adorables clichés de son fils et en soulignant en légende: “Mon fils quand il a découvert que son frère ou sa sœur allait aux Oscars et pas lui” a-t-elle écrit. En effet, dans le cadre de cette 95ème Cérémonie, la chanteuse interprétera “Lift Me Up”, son morceau issu de la bande originale du film “Black Panther : Wakanda Forever” qui est nommé dans la catégorie de la meilleure chanson originale.
On y découvre alors l’adorable bouille de son fils, dont elle n’a d’ailleurs pas (encore?) dévoilé le prénom. Des clichés qui ont de quoi faire fondre les internautes. Publiées il y a moins de 24 heures, les photos ont déjà récolté plus de 6 millions de likes! Carton plein pour Riri et son fils.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici