Rihanna fait appel à une mannequin ‘plus size’ pour sa collection de lingerie
On vous l’a annoncé il y a quelques jours: Rihanna s’apprête à sortir une collection de lingerie totalement dingue! Des modèles super sexys qui s’adressent à toutes les femmes.
Véritable icône de la musique, du cinéma et de la mode, Rihanna s’apprête à sortir sa toute première collection de lingerie: ‘Savage x Fenty’. Une collection destinée à nous toutes, quelle que soit notre morphologie!
Rihanna adepte du ‘body positive’
Comme pour sa collection de make-up ‘Fenty Beauty’, Riri met un point d’honneur a créer des gammes diversifiées, qui correspondent à toutes les femmes et qui cassent complètement les diktats de la mode! Sa collection de lingerie s’étalera donc du 32A au 44DD.
https://www.instagram.com/p/BiM8-9znnUf/?taken-by=savagexfenty
Une mannequin ‘plus size’
Pour représenter au mieux ses sous-vêtements, la chanteuse a fait appel à la mannequin ‘plus size’ Audrey Ritchie. Une sublime femme aux courbes généreuses qui met merveilleusement bien en valeur les modèles dessinés par Rihanna.
Dans le teaser diffusé sur la page Instagram de la marque, on découvre d’ailleurs une vidéo dans laquelle elle se confie sur des souvenirs marquants de son passé:
J’ai des seins énormes. Je faisais déjà un bonnet E au collège. Quel que soit le sexe avec lequel vous choisissez d’avoir des rapports sexuels, vous devriez être fier et vous trouver sexuellement
https://www.instagram.com/p/BiKYK3Pnwc2/?taken-by=savagexfenty
La vidéo a déjà été vue près de 600 000 fois et est noyée de commentaires hyper positifs! Un nouvel exemple de ‘body positivisme’ signé Rihanna.
Pour découvrir l’entièreté de la collection, il faudra attendre le 11 mai prochain… Patience!
D’autres exemples de body positive par ici:
- La mannequin ‘plus size’ choisie par Asos fait l’unanimité
- ‘J’ai jeté ma balance’: cette mannequin prône le body positive
- Une blogueuse fitness ose montrer sa cellulite
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici