Ce vendredi 13 mai, la chanteuse a donné naissance à un petit bout de chou : un adorable petit garçon dont le prénom est encore inconnu actuellement. En couple depuis 2020 avec le rappeur A$AP Rocky, il s’agit de leur premier enfant.
L’heureuse nouvelle nous vient en direct des États-Unis, plus précisément de TMZ, un média américain qui a annoncé que la star avait accouché à Los Angeles.
Sa grossesse a beaucoup fait parler d’elle, notamment à cause des looks incroyables que la pop star de 34 ans a affichés tout du long : “Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je me suis immédiatement dit qu’il était hors de question que j’aille faire du shopping dans la section maternité” a confié Rihana au magasine Vogue au mois d’avril.
“Je suis désolée, c’est trop amusant de s’habiller. Je ne vais pas laisser cette partie de moi disparaître parce que mon corps change. J’espère que nous avons pu redéfinir ce qui est considéré comme “décent “pour les femmes enceintes“, a-t-elle expliqué. “Mon corps fait des choses incroyables en ce moment, et je ne vais pas en avoir honte. Pourquoi devriez-vous cacher votre grossesse ? » Bien dit, Rihanna.
Vous aimerez aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici