« D’une personne je suis devenue deux », Rihanna se confie sur sa vie de mère
Après une apparition magistrale au Super Bowl le 12 février dernier où Rihanna a fait le show tout en dévoilant sa seconde grossesse, elle s’est confiée sur sa nouvelle vie de maman auprès de son fils.
Peu après sa performance où elle a revisité une dizaine de tubes de son répertoire, Rihanna a de nouveau fait parler d’elle en faisant la couverture de Vogue UK avec son compagnon le rappeur A$AP Rocky ainsi que leur fils. Une image qui a déjà fait le tour du monde sur les réseaux sociaux, où la chanteuse mène la marche en premier plan tandis que son partenaire tient tendrement leur enfant dans ses bras.
Dans l’interview donnée au magazine, la star s’est justement livrée sur ce nouveau quotidien avec un enfant et du changement que cela a provoqué chez elle.
Lire aussi : Rihanna enceinte de son deuxième enfant assure le show au Super Bowl
« Vous ne vous souvenez vraiment pas de la vie d’avant »
Elle affirme à propos de ses premiers mois passés avec son fils à la maison : « Oh, mon Dieu, c’est légendaire. Vous ne vous souvenez vraiment pas de la vie d’avant, c’est la chose la plus folle qui soit. » Elle poursuit : ” Vous essayez littéralement de vous en souvenir – et il y a des photos de ma vie d’avant – mais les sentiments, les désirs, les choses que vous appréciez, tout, vous ne vous y identifiez tout simplement pas parce que vous ne vous autorisez même pas mentalement à aller aussi loin, parce que ça n’a pas d’importance. » Mais la chanteuse est loin d’idéaliser la maternité puisqu’elle rappelle de façon très honnête :
Vous êtes joyeux quand vous avez le temps de prendre une douche. Vous savez ! Je me souviens qu’au début, j’avais l’habitude d’amener son couffin dans la salle de bain, de prendre une douche et d’essuyer la buée [de la vitre] juste pour le regarder.
Mais les moments préférés de Rihanna restent les matins : « C’était toujours mes préférés, sa petite tête au réveil, voir son visage changer, voir sa couleur revenir, tous ces changements. » Interrogée sur la naissance de son fils, elle explique s’être sentie « bénie » lors de l’accouchement et déclare : « C’était magnifique ! Je n’arrive pas y croire. D’une personne, je suis devenue deux. » La star raconte : « Vous entrez dans l’hôpital en tant que couple et vous en sortez en tant que famille de trois. C’est fou. » Avant d’ajouter avec humour : « Et oh, mon Dieu, les premiers jours sont insensés. Vous ne dormez pas. Pas du tout. Même pas si vous le voulez. » Elle conclut sur ce moment important du retour de l’hôpital où la vie de parents débute : « On est rentré à la maison, sans personne. C’était juste nous, les parents, et notre bébé. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici