Le 18 novembre prochain, une nouvelle chaîne de télévision débarque chez tous les opérateurs belges. Son nom? RTL district.
Le paysage audiovisuel belge s’apprête à accueillir une nouvelle chaîne de télévision. Les affaires criminelles attirant de plus en plus de téléspectateur·rice·s, RTL TVI s’engouffre dans la faille avec RTL district, la chaîne autoproclamée “de l’ordre et de la loi”.
Lire aussi : AFFAIRE DAVAL: une nouvelle émission d’enquêtes criminelles débarque sur RTL TVI
La chaîne privée annonce que la nouvelle venue dans son giron sera conçue “comme une véritable ville où la tension est permanente” avec quatre “quartiers” différents sur des thématiques différentes autour de la criminalité. On suivra, par exemple, l’inspecteur Bertrand Caroy et ses collègues de la police dans leurs missions, tandis que d’autres émissions comme “Un crime parfait” ou “Portraits de tueurs” retraceront le parcours de criminel·le·s. Les fans de séries policières ne seront pas en reste avec une sélection de grandes séries policières dont RTL district n’a pas encore révélé les noms. Enfin, “les affaires urgentes réuniront tous les services habitués à gérer des interventions extrêmement sensibles (“Appels d’urgence”, “112, hélico d’urgence”)”, ajoute la chaîne.
Celle-ci sera disponible à partir du lundi 18 novembre, à 16h30, via tous les opérateurs belges (canal 81 chez Proximus, 88 chez VOO, 27 chez Orange, 29 chez Telenet TV et 21 chez Base TV). La programmation complète de RTL district sera également disponible sur RTL play.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici