Britney Spears et Sam Asghari, c’est fini. Des rumeurs faisaient état depuis plusieurs mois de différends conjugaux, le mannequin de 29 ans les a confirmées.
Il y a de l’eau dans le gaz entre Britney Spears et Sam Asghari. Le couple s’était marié en juin 2022, après cinq ans de relation, mais tout porte à croire que leur union est en passe de se terminer, révèlent plusieurs tabloïds.
Lire aussi : Britney Spears s’exprime sur la possibilité d’un biopic sur sa vie
Une relation devenue toxique
Selon plusieurs sources proches du couple, Britney Spears et Sam Asghari feraient face, depuis des mois, à des problèmes conjugaux et à des mésententes. “C’est devenu toxique entre eux, depuis fort longtemps”, a confié l’une d’elles au magazine People. “Leur mariage bat de l’aile depuis des mois”, ajoute un proche de la chanteuse de 41 ans, soulignant “qu’un divorce serait dévastateur pour Britney”.
Une autre personne a confirmé au média TMZ que le couple s’était séparé, précisant que c’est Britney Spears qui aurait quitté Sam Asghari, pour des soupçons d’infidélité. Ce dernier aurait déménagé et il ne s’agirait que d’une question de temps avant que le mannequin de 29 ans ne “demande le divorce”, affirme encore cette source.
Sam s’est exprimé
Pour l’heure, Britney Spears n’a pas réagi aux rumeurs. C’est Sam Asghari qui, le premier, a confirmé que tout était fini entre lui et la pop star, dans une story publiée sur Instagram. “Après six ans d’amour et d’engagement, ma femme et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre voyage ensemble. Nous garderons l’amour que nous éprouvons l’un pour l’autre, et je lui souhaite toujours le meilleur. Les problèmes, ça arrive”, écrit-il. “Demander de respecter notre vie privée semble ridicule, alors je demande simplement à tout le monde, ce qui inclut les médias, d’être gentil et attentionné.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici