Samsung se moque ouvertement d’Apple dans sa nouvelle pub
La hache de guerre entre Samsung et Apple est loin d’être enterrée. Dernière bataille en date: la publicité Samsung qui se paye carrément la tête en forme de pomme.
Entre Samsung et Apple, c’est œil pour œil, dent pour dent! Dans sa dernière publicité, la marque sud-coréenne se moque ouvertement des iPhone, en pointant chacun des défauts du téléphone ou chaque reproche qui aurait pu être fait aux produits du leader américain: l’arrivée tardive de la résistance à l’eau, le manque de mémoire pour prendre des photos, sa batterie défaillante, les queues devant les boutique iPhone les jours de sortie des nouveautés (quand on y réfléchit, c’est un peu stupide, non?) et, plus récemment, le retrait de la prise jack.
Changement de bord
Dans la vidéo, on découvre ainsi un fan d’Apple se rendre compte petit à petit qu’il est toujours un train en retard par rapport à ses potes détenteurs d’un Samsung. Au final, le jeune homme décide de se pencher vers la marque sud-coréenne. Ce n’est pas bien de se moquer, mais c’est quand même bien joué!
https://www.youtube.com/watch?v=R59TevgzN3k
À lire aussi: Samsung revient avec un GSM à clapet.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici