La course à obstacles dans la plus grande sablière de Belgique est de retour
La plus grande course à obstacles de Belgique revient à la rentrée 2021, le 5 septembre exactement, pour sa sixième édition. La Sand Race vous invite à une véritable traversée infernale du désert... à Mont-Saint-Guibert!
Sand Race, c’est une course à obstacles déjantée dont le but est “de passer la ligne d’arrivée à bout de souffle et recouvert d’un maximum de boue”. Précieux·ses s’abstenir.
C’est quoi la Sand Race?
Vous avez le choix entre un parcours de 5 ou 10 kilomètres jalonné d’obstacles tous plus délirants les uns que les autres, au milieu de tonnes de sable. “Des pentes infernales à gravir, des bosses à n’en plus finir, des palissades à franchir, des structures gonflables à dompter… Il faudra courir, grimper, sauter, nager, se donner, se battre et se débattre pour venir à bout de ce parcours d’aventuriers hors du commun… Et quand vous serez à bout de force, il faudra pourtant rester sur vos gardes pour éviter la tempête de sable et ne pas vous faire piéger par les mirages” prévient le site Internet. Une aventure unique à vivre entre ami·e·s dans la plus grande sablière de Belgique!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Après l’effort, le réconfort: rendez-vous dans l’oasis où vous trouverez tout ce qu’il faut pour vous détendre dans une ambiance conviviale.
En pratique
La Sand Race aura lieu rue des trois Burettes, 65 à 1435 Mont-Saint-Guibert, le 5 septembre 2021. Les prix varient en fonction du moment où vous réservez vos tickets. Les premiers billets “ealy bird” à partir de 20 euros sont déjà sold out. Ne tardez pas à réserver les vôtres pour obtenir un tarif avantageux à partir de 30 euros! Plus d’infos sur le site Internet.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici