Après celui de chanteuse, créatrice de mode, entrepreneuse à succès et juste pure badass, Rihanna s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc: celui de maman.
La chanteuse attend en effet son premier enfant avec son amoureux, le rappeur A$AP Rocky. Et parce que s’il y a bien un domaine dans lequel Rihanna excelle, c’est de créer la surprise, la chanteuse a opté, plutôt que pour un communiqué de presse ou un portrait sur Instagram, de dévoiler sa grossesse en se baladant avec son ventre rond exposé aux regards de tous.
Une “surprise” voulue et prévue puisque Rihanna a décidé de se balader le ventre à l’air à New-York, alors même que la Big Apple vient d’être aux prises avec une tempête qui l’a balayée de neige, et qu’il fait donc un peu froid pour s’y balader le nombril exposé si on n’a pas quelque chose à annoncer.
Dans une interview accordée l’été dernier au magazine “People”, le chéri de l’interprète de “We found love” avait assuré que “parmi un million d’autres, c’est elle....je pense que quand tu sais, tu sais. C’est la bonne”. Et vu comme Riri est radieuse à chaque fois qu’elle apparaît avec lui (on en parle d’à quel point elle est sublime sur les photos annonçant sa grossesse?!) quelque chose nous dit que le sentiment est mutuel et que leur bébé va voir le jour dans un foyer rempli d’amour...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici