Sébastien, l’un des candidats de cette quinzième saison de “L’Amour est dans le pré”, nous a avoué avoir été très contrarié par le fait que Michaël, l’un de ses prétendants, le rejoigne à la ferme avec son chien sans lui avoir demandé la permission au préalable.
Bien qu’amoureux des animaux, Sébastien nous avoue avoir très peu apprécié le fait que Michaël, l’un de ses prétendants, juge opportun de le rejoindre à la ferme avec son petit chien sans lui avoir demandé la permission au préalable.
S’il a voulu faire bonne figure devant Michaël et face aux caméras, le fermier était très contrarié de voir arriver son prétendant avec sa valise... et un chihuaha dans son sac à main. “Dans une ferme”, nous confie Sébastien, “il y a des normes à respecter. Il aurait quand même pu s’informer! Ça m’a contrarié parce que moi aussi j’ai des chiens, mais beaucoup plus grands. J’ai tout de suite imaginé son petit chien se faire croquer par l’un des miens. Heureusement, tout s’est bien passé.”
Sa façon d’être
Le fermier ajoute que l’attitude de son prétendant, et le fait qu’il ait un petit chien dans son sac à main, l’a refroidi de prime abord. “Je me suis dit que ce n’était pas mon style d’homme quoi mais bon, nous avons appris à faire connaissance”, conclut l’agriculteur qui ne souhaite pas sceller le sort de leur histoire sur cette première impression.
Découvrez la suite de leur aventure le dimanche à 20h45 sur RTL TVI et RTLPlay.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici