Depuis plusieurs jours, une folle rumeur prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Et si le lancement de “Secret Story”, mardi, était faux? Si on allait découvrir les vrais candidats, anonymes cette fois, ce vendredi 26 avril? C’est en tout cas la théorie à laquelle s’accrochent les fans déçus par le premier prime.
Bien avant le lancement de sa douzième saison, l’émission “Secret Story” a fait beaucoup parler d’elle. Premièrement, avec son retour, sept ans après la dernière édition. Deuxièmement, avec l’annonce de TF1 de supprimer les primes du vendredi soir. Les candidat·e·s étant éliminé·e·s durant la quotidienne, le même jour. Enfin, avec le remplacement de La Voix par une nouvelle Voix. Le premier épisode du programme, diffusé mardi, nous aura néanmoins appris que Dominique Duforest ne raccrochait finalement pas le micro. Pour le plus grand bonheur des fans de la maison des secrets.
Lire aussi : Secret Story: la RTBF réagit suite à la participation de l’une de ses animatrices
Ajoutez à cela le fait que la plupart des participant·e·s qui nous ont été présenté·e·s mardi ne sont pas des inconnu·e·s. En effet, nombre d’entre eux·elles sont connu·e·s sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok. Et on a du mal à croire qu’en étant très actifs sur de telles plateformes, iels ne savent pas qui sont les un·e·s et les autres.
Et si ce “Secret Story” était faux?
Puis, c’est sans compter que l’on a découvert, lors du prime, qu’il existait une fausse maison des secrets. Ces informations mises bout à bout ont donné lieu à une folle théorie qui prend de l’ampleur sur X, anciennement Twitter. Et si ce lancement de “Secret Story” était un faux? S’il s’agissait d’une mise en scène qui durera une semaine, pour que, finalement, ce vendredi soir marque le véritablement lancement de “Secret Story”? Que ce 26 avril, on découvre le vrai casting de cette nouvelle saison? Un casting plus “normal”, comme l’a voulu TF1, qui l’a réaffirmé à maintes reprises. Après tout, La Voix n’a-t-elle pas dit: “Cette saison, plus que jamais, méfiez-vous des apparences!”
Si cette théorie se révélait être vraie, il s’agirait d’un énorme coup de maître de la part d’Endemol et de TF1. Et franchement, on apprécierait le moove. En revanche, si aucune révélation du genre n’est faite ce vendredi, on en connaît beaucoup qui seront déçu·e·s.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici