Après un mois de social media break, la chanteuse Selena Gomez a effectué son grand retour sur Instagram, au plus grand plaisir de ses fans!
L’actrice de 30 ans n’avait pas posté sur la plate-forme depuis plus d’un mois, son dernier cliché ayant été partagé le 20 avril. Dans celui-ci, elle posait aux côtés de Meryl Streep (l’invitée de la troisième saison de la série “Only Murders in the Building” dans laquelle Selena incarne le personnage de Mabel Mora).
Lire aussi: Selena Gomez a été aperçue en robe de mariée dans les rues de New York
Récemment, la star a posté une toute nouvelle série de photos révélant qu’elle était occupée à parcourir le monde alors qu’elle posait sous des néons rouges dans un restaurant à Paris.
“Paris, les amis, la bouffe et @rarebeauty, oh quel rêve !” l’ancienne star de Disney Channel a écrit sous le carrousel d’images, où elle se montre en compagnie d’amis et en présentant à l’écran l’un de ses produits de maquillage de la marque “Rare Beauty”.
Les fans ont laissé des commentaires enthousiastes sous son message du type: “Tu es enfin de retour ! Profite du temps à Paris ❤️ je t’aime Beauté !! ❤️❤️”. Un autre a écrit : “Tu m’as tellement manqué SELENA MY BBY”, tandis qu’un troisième a fait écho aux autres : “Je suis tellement contente de te revoir !”.
Le retour de Selena sur les réseaux sociaux vient de s’opérer après une année tumultueuse liée à une querelle de longue date avec Hailey Bieber. En effet, depuis le début de l’année, les réseaux sociaux se sont enflammés avec des théories sur l’aversion apparente du duo l’une pour l’autre. Beaucoup ont affirmé que Hailey, qui est maintenant mariée à l’ex de Selena, Justin Bieber, a partagé plusieurs messages énigmatiques où elle se moquait et “intimidait” la brune.
De nombreux fans ont qualifié Hailey Bieber de “méchante fille” malgré l’absence de preuve que l’un de ses messages concernait véritablement Selena. La haine en ligne envers Hailey est devenue si intense que Selena a appelé à sa fin dans un message partagé en mars. Gomez a écrit : “Ce n’est pas ce que je défends. Personne ne devrait avoir à subir de la haine ou des brimades. J’ai toujours plaidé pour la gentillesse et je veux vraiment que tout cela s’arrête.”
Durant tout le drame, Selena Gomez a annoncé en février qu’elle prenait une pause des réseaux sociaux, déclarant dans une vidéo TikTok : “Je vais prendre mes distances avec les réseaux sociaux, parce que c’est finalement un peu idiot. J’ai 30 ans, je suis trop vieille pour ça”. Elle est finalement revenue à ses activités sur les réseaux peu de temps après en mars avant de disparaître à nouveau jusqu’à aujourd’hui.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici