Si vous ne jurez que par votre blush Rare Beauty, votre compagnon à quatre pattes en fera peut-être bientôt de même ! La marque de cosmétiques de Selena Gomez élargit sa gamme de produits avec une collection pour chiens.
Highlighter, mascara, blush, rouge à lèvres, le maquillage Rare Beauty s’est construit une réputation auprès du public et tout le monde s’arrache désormais ces produits. Sans oublier, la gamme de soins sortie il y a quelques mois par les équipes de Selena Gomez. Au-delà de la qualité, c’est aussi la composition qui séduit, puisque chaque produit est fabriqué « sans cruauté envers les animaux ». Une mention qui vient d’être certifiée par le label « Leaping Bunny ». « Bien que nous ayons toujours été sans cruauté envers les animaux, cette certification la rend officielle », a déclaré la star dans un communiqué officiel. Pour fêter cette nouvelle, la chanteuse et cheffe d’entreprise a décidé de voir les choses en grand en créant des produits destinés au meilleur ami de l’homme.
Lire aussi: Un pop-up store de manteaux pour chien débarque à Bruxelles
Pour fêter ceci, nous sommes ravis de présenter une gamme d’adorables jouets pour chiens pour nous rappeler que nos compagnons à quatre pattes sont aussi rares que les humains qui les aiment.
Des jouets à l’effigie des best-sellers de la marque
Sur le compte Instagram de la marque, on a pu découvrir d’adorables boules de poils mâchouillant un énorme blush Rare Beauty. En effet, les jouets représentent deux produits phare lancés par Selena Gomez : le Soft Pinch Blush et le Pawfect Strokes Mascara. Des nouveautés qui « démontrent l’engagement continu envers le bien-être des animaux ». Chacun des deux jouets en peluche est conçu en deux parties, le tube et la brosse pour l’appliquer, de quoi garantir à votre toutou des heures de jeu.
Pour offrir une de ces nouveautés à votre chien, il vous en coûtera 22 € sur le site de Rare Beauty. Une partie des ventes sera reversée à la fondation Rare Impact qui oeuvre pour la santé mentale et l’éducation dans le monde.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici