Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Passage par la case divorce pour la star de
Passage par la case divorce pour la star de "Pitch Perfect" Montage Flair Photo Getty Images

““Selling Sunset”” a coûté son mariage à cette star de ““Pitch Perfect””

Kathleen Wuyard

Si on vous dit “Pitch Perfect” et “Selling Sunset”, vous ne voyez pas le rapport? Nous non plus, et pourtant, ensemble, la série et le film forment le scénario du dernier divorce d’Hollywood.

En l’occurence, celui de Brittany Snow, alias Chloe dans “Pitch Perfect”, et de celui avec qui elle était mariée depuis deux ans, Tyler Stanaland. Soit, si vous avez binge-watché la série, un des agents immobiliers de “Selling the OC”, le spin-off de la téléréalité Netflix à succès.

Et si, dans “Selling Sunset”, les contraintes du genre auraient poussé l’acteur Justin Hartley (“This Is Us”) à quitter sa femme, Chrishell Stause, le fait que le mariage de Brittany et Taylor soit devenu un des éléments de la trame de “Selling the OC” aurait joué un rôle non négligeable dans leur rupture.

https://www.instagram.com/p/Cif_TBFuOUv/

Si les ex ont annoncé leur rupture dans un communiqué commun, diffusé sur leurs réseaux sociaux respectifs et dans lequel ils font part de leur volonté de vivre chacun “les vies les plus authentiques et gratifiantes possible”, une source anonyme a révélé que l’émission les aurait poussés à leur perte.

Plusieurs épisodes avaient en effet été consacrés à la dissection d’une tentative de Kayla Cardona, une autre agente immobilière, d’embrasse Tyler hors-caméra. D’après la source anonyme, “Brittany n’avait aucune envie que Tyler se lance dans la téléréalité, mais il n’a rien voulu entendre. Il voulait se faire un nom selon ses propres conditions”. Quitte à se le faire littéralement en solo, visiblement. Et si Brittany est désormais célibataire, elle est loin d’être seule: sous sa publication, nombre des Barden Bellas de “Pitch Perfect” lui ont marqué leur soutien, entre le “Love You Brit” de Rebel Wilson et le “I love you so much” d’Anna Kendrick.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires