““Selling Sunset”” va accueillir une nouvelle agente
Alors que les fans de “Selling Sunset” attendent la prochaine saison avec impatience, on peut déjà confirmer qu’il y aura une nouvelle agente immobilière au casting.
En l’occurence, Chelsea Lazkani, une Britannique installée à Los Angeles, qui a déjà promis sur son compte Instagram que la saison 5 de “Selling Sunset” allait être remplie “de luxe, de rire et de drama“. Pas étonnant puisqu’outre cette nouvelle addition au casting, la série suivra également la relation entre Chrishell et un des jumeaux à la tête de l’agence, Jason.
Lire aussi: Ohemdjiiii, cette star de « Selling Sunset » sort avec un des boss de l’agence
Mais Chelsea dans tout ça? Âgée de 29 ans, la jeune femme est originaire de Londres et a des origines nigérianes. Détentrice d’un Master en économie et se destinant à l’origine à une carrière dans la pétro-chimie, Chelsea est tombée amoureuse de LA lors d’un voyage en 2015 et a décidé de s’y installer deux ans plus tard, obtenant sa licence d’agent immobilier dans la foulée.
Une décision fructueuse puisqu’en un an dans le métier seulement, elle aurait vendu pour 10 millions de dollars de propriétés. Et si Chelsea excelle à son job, reste à voir comment elle va naviguer les relations avec les autres membres de l’agence, à commencer par Christine, pas franchement réputée pour être accueillante avec les nouvelles venues... Mais s’il faut s’en fier au trailer diffusé par Netflix, les deux seraient amies, voire même “Barbie blonde et noire” autoproclamées. Affaire à suivre dès ce 22 avril!
Lire aussi:
- Que vaut « L’agence », la version parisienne de « Selling Sunset »?
- L’ironie du fait que Kim K sorte avec l’ex d’Ariana Grande
- « Selling Sunset » serait ultra fake, et c’est Chrissy Teigen qui a dévoilé le pot aux roses
- Florentin et Junior de « Mariés au premier regard » bientôt de retour dans une téléréalité?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici