Fréquemment cité en exemple parmi les plus solides (et adorables) d’Hollywood, le duo formé par Jason Momoa & Lisa Bonet n’est plus et le monde entier croit un peu moins en l’amour toujours.
C’est qu’entre sa longévité (deux décennies d’amour tout de même), la famille recomposée épanouie qu’ils formaient avec leurs enfants et la fille de Lisa Bonet et Lenny Kravitz, Zoë, mais aussi la fréquence avec laquelle ils chantaient les louanges de l’autre en interview (sans oublier leurs apparitions remplies de tendresse sur le tapis rouge), Jason Momoa & Lisa Bonet formaient un couple plus qu’aspirationnel. C’était sans compter sur les effets délétères de la pandémie, dont leur duo aura été une victime collatérale, ainsi qu’ils l’ont confié dans un émouvant message écrit à quatre mains.
Nous avons tous ressenti la pression et les changements de cette période étrange… Une révolution est en train de se dérouler – et notre famille ne fait pas exception à la règle (...) Et donc, nous partageons les nouvelles de notre famille : Nous avons pris la décision de nous séparer”.
Et le couple de préciser dans son annonce, diffusée en français par nos consoeurs de Cosmo, avoir décidé de partager sa séparation “non pas parce que nous pensons que c’est digne d’intérêt, mais pour que nous puissions chacun mener notre nouvelle vie comme nous l’entendons avec dignité et honnêteté”.
Une dignité dont le web ne s’est pas embarrassé en apprenant la nouvelle: il semblerait en effet que l’annonce de la séparation de Jason Momoa et Lisa Bonet ait suffi à convaincre une bonne partie de la planète que l’amour n’existait pas. Et ce, alors même que les ex-amoureux avaient terminé leur annonce par leur volonté “que l’amour prévale”. Qu’à cela ne tienne, d’autres ont plutôt choisi de réagir avec amour et humour: s’il faut en croire la Twittosphère, Jason Momoa ne devrait pas rester longtemps célibataire...
Au fait, si l’acteur de “Game of Thrones” n’est pas votre genre, sachez qu’Adam Driver (“Girls”, “House of Gucci”) vient lui aussi d’annoncer son divorce...
Plus de news people:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici