La championne de tennis Serena Williams attend son deuxième enfant. Une nouvelle qu’elle a révélée au début du mois de mai, mais qui était encore un secret pour sa fille Olympia.
Serena Williams avait surpris le monde entier en annonçant sa seconde grossesse publiquement sur Instagram quelques heures avant l’événement incontournable de la mode en Amérique : le Met Gala. Sous plusieurs clichés d’elle et son mari Alexis Ohanian, prêts à partir pour l’événement, elle avait écrit : « J’étais si excitée quand Anna Wintour nous a invitées tous les trois au Met Gala. » Un sous-entendu adorable, qui avait ému la planète et entraîné des centaines de messages de félicitations. Mais il restait encore une personne à informer : sa fille Olympia de 5 ans.
Lire aussi :Jessie J est devenue maman d’un petit garçon
Une explosion de joie
Pour annoncer à sa fille qu’elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur, Serena Williams a d’abord choisi de poser une caméra dans un coin du salon afin de partager la réaction de sa fille avec le monde. Elle explique dans cette vidéo qui a été publiée sur sa chaîne Youtube : « Olympia ne sait pas encore que je suis enceinte. Mais elle m’a traitée de grosse et s’est ensuite montrée très stressée. » La star ajoute en plaisantant : « Elle m’a dit : “Maman, tu es grosse”. J’essaie de ne pas le prendre personnellement parce que je suis très branchée fitness. » Quelques minutes plus tard, le couple s’installe sur le canapé pour annoncer la grande nouvelle à leur fille. Très vite, Olympia s’écrit : « Oh mon Dieu, je suis tellement excitée. » La petite fille court ensuite dans tous les coins de la pièce en poussant des cris de joie. Un moment tout simplement adorable.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici