SÉRIE: on craque pour ‘Queen of the South’, la nouvelle série Netflix
Après le succès de ‘Narcos’, la série reprenant la vie de Pablo Escobar, Netflix continue de faire la part belle au cartel de la drogue avec ‘Queen of South’. Mais cette fois, ce sont les femmes qui sont aux commandes.
Une série qui déménage et qui met les femmes à l’honneur.
Un ‘Narcos’ 100% nanas
Si vous avez adoré ‘Narcos’, mais que selon vous ça manquait cruellement de présence féminine (autre que ‘femme de...’, prostituée ou intermédiaire), alors vous allez tomber sous le charme de ‘Queen of the South’. Après que son dealer de boyfriend ait été tué par le cartel, Teresa Mendoza (Alice Braga) se retrouve traquée. Pourquoi? Parce qu’elle en sait trop sur les dessous du monde de la drogue! Fuyant Mexico, elle se retrouve alors sous la coupe de Camila Vargas (Veronica Falcon), qui lui propose de travailler pour elle. Les informations de Teresa s’avèrent alors extrêmement utiles pour prendre la tête des opérations. Très vite, les deux femmes se retrouvent aux commandes. Et c’est à elles que les trafiquants vont devoir rendre des comptes!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ce qui change, par rapport à ‘Narcos’, c’est que cette fois, les femmes sont aux commandes. Si Tata, la femme de Pablo Escobar, était pour lui un vrai pilier, elle n’était pas directement impliquée dans son business. Dans ‘Queen of the South’, Teresa Mendoza se retrouve à diriger une flopée d’hommes, de dealers et de trafiquants. Un scénario au poil, des acteurs qui assurent et une mise en scène de dingue. Il n’y a pas à dire, on est déjà conquises et on attend avec impatience la saison 2!
La saison 1 de ‘Queen of the South’ est actuellement disponible sur Netflix et à consommer sans aucune modération!
Toute l’actu série:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici