4 séries à ne pas manquer sur Netflix en avril
Vous avez déjà épluché tout le catalogue Netflix et cherchez une nouvelle série à commencer? On vous dévoile les nouveauté du mois d’avril sur Netflix.
“En avril, ne te découvre pas d’un fil”, dit-on. Raison de plus pour profiter de bonnes soirées à mater Netflix. Ce mois-ci, on fait le plein de nouvelles séries, qui arrivent sur la plateforme.
Sherlock – L’intégrale
A partir du 1er avril, l’intégrale de la série Sherlock débarque sur Netflix. Les quatre saisons seront disponibles, avec l’acteur Benedict Cumberbatch, qu’on adore ! De quoi faire le plein d’enquêtes.
De quoi ça parle: Dans cette nouvelle adaptation des fameuses intrigues d’Arthur Conan Doyle, l’excentrique détective recherche des indices dans les rues de Londres.
Anthracite: le mystère de la secte des écrins
A partir du 10 avril, découvrez la série française “Anthracite”, qui met en scène Hatik, Camille Lou ou encore Nicolas Godart. Un beau casting au programme, pour une série à suspens.
De quoi ça parle: En 1994, le suicide collectif d’une secte installée dans un village des Alpes défraye la chronique. Trente ans plus tard, une femme tuée selon les rituels de l’étrange communauté met à feu et à sang l’équilibre précaire retrouvé par les habitants.
Midsummer Night
Pour les fans de drames familiaux et de secrets cachés, la mini-série suédoise “Midsummer Night” sera parfaite pour vous.
De quoi ça parle : Carina décide de réunir sa famille à l’occasion du traditionnel Midsummer suédois. Cependant, l’heureux événement tourne mal lorsque des secrets de longue date sont révélés au grand jour.
Fiasco
Le 30 avril, ne ratez pas la sortie de la série française “Fiasco”. On y retrouve Pierre Niney, François Civil, Géraldine Nakache ou encore Vincent Cassel. Un casting qui ne peut présager qu’une série drôle à mourir.
De quoi ça parle: Raphaël Valande entame le tournage de son premier long-métrage pour rendre hommage à la vie héroïque de sa grand-mère résistante. Or, le tournage tourne peu à peu au cauchemar. Et pour cause : quelqu’un de l’équipe tente de saborder son film.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici