5 bonnes raisons d’aller voir le film ““Barbie”” au cinéma
Vous avez très envie d’aller voir “Barbie” au cinéma mais... il y a un petit je-ne-sais-quoi qui vous retient? Les cinq raisons suivantes devraient vous faire (enfin) sauter le pas.
C’est parti!
Lire aussi: “I’m Just Ken”: Ryan Gosling à cœur ouvert dans le nouveau clip du film “Barbie”
Pour Ryan Gosling
L’acteur livre une performance phénoménale en tant que Ken. Il vous causera de (très) nombreux éclats de rire et vous touchera fatalement quand il tentera une énième fois d’attirer l’attention de sa chère Barbie. C’est un vrai plaisir de le voir jouer ce rôle qui lui va comme un gant et qu’il assume à la perfection. Vous ne le regretterez pas, promis.
Pour la chanson “I’m Just Ken“
Parce qu’elle est épique. Tout simplement. Raison suivante.
Pour le message féministe poignant
On ne veut pas trop en dévoiler pour ne pas vous spoiler mais “Barbie” est loin d’être superficiel. L’univers est certes rose et girly mais derrière se cache un message percutant des conditions auxquelles sont soumises les femmes à l’heure actuelle, le tout exécuté avec un brio incroyable. Emmenez vos hommes, vos frères, toute votre famille, histoire qu’ils découvrent ce que c’est d’être une femme dans le monde d’aujourd’hui.
Pour le retour en enfance
Si vous avez passé des heures à jouer et à habiller vos précieuses Barbie, si vous avez dévoré les films de princesse et si vous aimez (un peu ou beaucoup) le rose, le film “Barbie” joue à fond sur la nostalgie et vous replongera directement en enfance. Vous reconnaîtrez sûrement certaines voitures, certaines tenues ou encore certaines Barbie et attendez-vous à sentir votre petit coeur se gonfler d’un sentiment de joie et de mélancolie mêlée. Il vous rappellera plein de précieux souvenirs, c’est obligé.
Pour l’humour
Le film possède un côté décalé bien à lui, des dialogues à mourir de rire ainsi qu’un comique de situations qui fait mouche à chaque scène (on en parle des expressions faciales de lover torturé de Ryan Gosling qui valent de l’or?). Bref, “Barbie” vous fera fatalement passer un super moment et on ne peut que vous le recommander si vous avez envie de vous taper des barres en vous goinfrant de pop-corn.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici