À LA TÉLÉ CE SOIR: ““Jurassic World”” ou ““Hunger Games: La Révolte””
Vous vous apprêtez à passer un vendredi peinard à la maison? Faites-vous plaisir, c’est la fin de semaine! Prenez votre plaid, et allumez la télévision.
Ce soir, vous avez le choix entre deux films, dont les genres divergent complètement!
Lire aussi: Netflix dévoile le trailer de son film de Noël avec Jennifer Garner
Pour quelle option votre coeur penchera-t-il?
Première option: rendez-vous sur RTL Plug à 20h pour regarder “Hunger Games – La révolte”, la première partie du dernier volet de la saga. Le résumé? “Après avoir détruit l’arène des ‘Hunger Games’, Katniss Everdeen se réfugie avec les autres survivants dans le District 13. Pour faire tomber le gouvernement dictatorial du Capitole, tous les districts doivent impérativement s’allier. La présidente Alma Coin sollicite l’aide de Katniss, connue sous le nom de Geai moqueur et considérée comme le visage de la révolution. Tous les espoirs d’unification reposent sur elle. Mais la jeune femme se remet à peine de sa dernière épreuve et l’annonce de la disparation de Peeta l’affaiblit plus encore. Il va lui falloir mobiliser ses dernières forces pour mener cette terrible bataille.”
Deuxième option: rendez-vous sur AB3 à 20h15 pour regarder “Jurassic World”, un film de science-fiction qui se classe parmi les classiques du genre. Le résumé? “Isla Nublar accueille maintenant un parc thématique complètement fonctionnel sur les dinosaures, appelé ‘Jurassic World’. Après dix ans d’exploitation et un nombre de visiteurs en chute libre, une nouvelle attraction est créée dans le but d’attirer d’autres curieux. Mais les résultats ne sont pas exactement ceux auxquels l’organisation s’attendait. L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attractions. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.”
Il n’y a plus qu’à faire son choix!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici