
À LA TÉLÉ CE SOIR: on replonge des années en arrière avec ““La Boum 2””
Si votre vendredi se place plutôt sous le signe du repos, alors on vous conseille de vous lover dans votre fauteuil, sous votre plaid le plus doux.
Classique du cinéma français avec Sophie Marceau et Claude Brasseur, le film “La Boum 2” sera diffusé ce soir, sur RTL Plug à 20h.
Lire aussi: Margot Robbie devrait réaliser un nouveau film basé sur un jeu vidéo
Un film familial
“La Boum 2” nous fait remonter en 1982. Film français réalisé par Claude Pinoteau, il s’agit là du deuxième volet de ce long-métrage qui suit les aventures de Vic. “Chez les Berreton, il y a trois générations. Trois générations qui vivent en chassé-croisé leurs problèmes. D’abord, l’arrière-grand-mère ultra-moderne, Poupette, qui, à 90 ans passés, se demande si elle doit convoler en juste noces avec son amant veuf. Ensuite, le père, qui passe allègrement de son cabinet de dentiste à son laboratoire de chercheur, tandis que sa femme s’interroge sur son pouvoir de séduction. Et enfin, il y a la fille, Victoire, ou Vic, qui, à l’aube de ses 16 ans, se cherche comme jamais et rencontre Philippe, dix-huit ans, lui aussi lycéen, qui a la particularité de pratiquer la boxe française. Un concert de rock et les voilà amoureux”, résume MonProgrammeTv.be
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
De quoi passer un moment rempli de nostalgie!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici