““New Girl”” endeuillée par la mort d’un personnage emblématique
Il avait beau être pour le moins discret, son personnage de meilleur ami muet de Nick Miller dans “New Girl” était très apprécié des fans de la série. Qui sont endeuillés par le décès de Ralph Ahn, alias Tran.
L’acteur américain d’origine coréenne, célébré ses dernières années pour son personnage de “New Girl” aussi sage que silencieux, n’en était pas à son coup d’essai avec la série à succès. Celui qui allait célébrer son 96e anniversaire cet automne avait en effet fait ses débuts à l’écran en 1953, dans le film “Battle Circus”.
Né à Los Angeles de parents appartenant à une des premières vagues d’immigration coréenne aux Etats-Unis, Ralph Ahn avait rejoint l’US Navy en 1944 après le bombardement de Pearl Harbor. Avant de décider de marcher dans les pas de son frère aîné, Philip, et de se lancer dans le cinéma.
Ces dernières années, il était passé du grand au petit écran, dans “New Girl” mais aussi dans “Gilmore Girls”. Papa de deux filles, il s’est éteint à l’hôpital des suites d’une maladie non-spécifiée. Sur son compte Instagram, Jake Johnson, qui jouait le rôle de Nick Miller dans “New Girl”, a rendu hommage à son ancien partenaire à l’écran, dont il a confié “avoir toujours adoré sa présence sur le plateau” et avoir gardé l’espoir de rejouer à nouveau avec lui. Hannah Simone, qui jouait CeCe, lui a pour sa part rendu hommage en stories, le remerciant d’avoir amené tellement de joie dans leurs vies et d’avoir ouvert la voie pour d’autres acteurs asiatiques à la télé et au cinéma.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici