Cet acteur de Bridgerton revient dans un nouveau film bientôt au cinéma
Il avait séduit le cœur des fans dans le rôle du duc de Hastings dans « La Chronique des Bridgerton », Regé Jean-Page revient dans un long-métrage d’un tout autre genre qui vient de dévoiler une bande-annonce intrigante.
On l’a découvert en habits d’apparat et haut de forme dans les nombreux bals de la saison 1 de « La Chronique des Bridgerton » aux côtés de Daphné, c’est désormais en armure et cape qu’on le retrouve pour un tout nouveau film qui sortira au cinéma fin mars 2023. Baptisé “Donjons & dragons : l’honneur des voleurs », le film réalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley, mélange action et fantastique, le tout dans une tout autre époque et avec un casting prestigieux qui compte Chris Pine, Michelle Rodriguez, Hugh Grant ou encore Justice Smith que vous avez probablement déjà vu dans la série « The Get Down ».
Lire aussi : Un bal façon « Bridgerton » est organisé à Bruxelles
À quoi faut-il s’attendre ?
L’intrigue est bien plus sombre que celle de la série Netflix dans laquelle Regé Jean-Page s’est fait un nom, ici pas de membres de l’aristocratie anglaise, mais des voleurs et des aventuriers qui organisent un casse « pour récupérer une relique perdue ». Mais comme le décrit le résumé : « Les choses tournent mal lorsqu’ils s’attirent les foudres des mauvaises personnes ». Inspiré du jeu du même nom, le synopsis assure que « ’Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs’ transpose sur grand écran l’univers riche et l’esprit ludique du légendaire jeu de rôle à travers une aventure hilarante et pleine d’action ». Dans cette nouvelle bande-annonce du film, on découvre des personnages hilarants, des combats acharnés, mais surtout des monstres sanguinaires.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici